Français Anglais

La direction

Sallah

Qu'est-ce qui t'a amené à travailler dans l'animation ? À l'adolescence, j'ai eu le privilège de découvrir l'univers de l'enfance en m'impliquant en tant que bénévole au sein d'une maison de quartier. Cette expérience m'a profondément fasciné, révélant la remarquable capacité que nous avons à enseigner aux enfants tout en étant enrichi par les leçons précieuses qu'ils offrent. Cette rencontre a indéniablement renforcé mon désir d'accompagner leur développement et de contribuer à leur éducation.
Qu'aimes-tu chez Montessori et chez Maria Canal ?
Ce que j'aime chez Montessori et Maria canal, et que l'on retrouve chez les enfants d'ailleurs, c'est ce sens accru de la justice. Les enfants montrent une sensibilité importante par rapport à ce qui est juste et loyal. Nous les aidons à interagir de manière positive entre eux.
Comment travailles-tu avec les enfants ?
Je m'efforce de privilégier l'apprentissage par le jeu autant que possible, tout en encourageant l'autonomie. Je crois fermement que plus l'enfant est autonome, plus il gagne en confiance en lui. Chaque jour, mon objectif est de transmettre cette confiance aux enfants.
Depuis combien de temps fais-tu partie de l'équipe de Maria Canal ?
Je travaille dans l'animation depuis 6 ans maintenant.
Quels sont tes centres d'intérêts ? Le mannequinat, la musique, les musées et les expositions.