Français Anglais

L’école Montessori 21 de Marseille-Castellane ouvre ses portes aux enfants pour des temps périscolaires placés sous le signe de l’épanouissement et de la découverte !

Afterschools : un havre de paix après la journée scolaire

Dès 16h15, l’équipe périscolaire accueille les enfants scolarisés à l’école Montessori 21 pour un moment de détente et de loisirs.
Jeux à l’intérieur et en extérieur, activités manuelles, goûter… tout est mis en œuvre pour que les enfants se relaxent et s’amusent après une journée bien remplie.
Un encadrement bienveillant et individualisé garantit la sécurité et le bien-être de chaque enfant.

Mercredis et vacances : un accueil bilingue de qualité pour tous les enfants

Qu’ils soient scolarisés à l’école Montessori 21 de Marseille-Castellane ou dans une autre école, les mercredis et pendant les vacances, des activités extraordinaires attendent vos enfants!
De 2 à 11 ans, tous les enfants sont les bienvenus pour des moments de découverte, d’apprentissage et de partage.
Ateliers thématiques, sorties, jeux libres en accord avec les principes Montessori… la palette d’aventures est infinie !

L’équipe périscolaire de Montessori 21 de Marseille-Castellane : des valeurs et un savoir-faire au service des enfants

Passionnés et bienveillants, notre équipe périscolaire accompagne chaque enfant avec attention, favorisant son épanouissement personnel, son autonomie et le vivre ensemble.

N’hésitez plus et contactez-nous dès aujourd’hui pour offrir à vos enfants des temps périscolaires inoubliables à l’école Montessori 21 de Marseille-Castellane !

Afterschools

Mercredis Découverte

Holiday Camps

Accès

Adresse : 47 rue Falque, 13006, Marseille

Accès :

  • En voiture : Parking Indigo Paradis-Melizan à 45 mètres.
  • En transports : Métros, ligne 1 & 2 / Tramway, T3 / Bus 18, 19, 21, 41, 50, 54, 73, 74

Contact : 

Les espaces

Dernières actus

Découverte de la peinture en pointillisme

Notre explorateur le grand peintre Florissimo s’est rendu au musée du Louvre afin de trouver de nouvelles inspirations pour ses futures créations. Au travers de

Tour Eiffel à Paris

Après avoir sillonné les mers, les enfants embarquent à bord du célèbre Orient Express. Avant de commencer leur nouveau périple, nous faisons une petite balade